Investir dans une location de courte durée peut être très stable et rentable. C'est stable parce que le logement a été l'une des classes d'actifs les plus stables. De plus, lorsque vous ne pouvez plus faire d'Airbnb, vous pouvez toujours le louer à un locataire à long terme avec un rendement inférieur. C'est très rentable parce que le flux de trésorerie mensuel d'un investissement en location de courte durée est généralement le double de celui des locations traditionnelles. Sans plus attendre, voyons si Reims est adapté pour Airbnb.
Une annonce de location de courte durée typique à Reims est réservée pour 226 nuits par an, avec un taux d'occupation médian de 62% et un tarif journalier moyen de €62. À Reims, le revenu annuel médian d'un hôte était de €14K en 2023. Il y a 1,809 annonces Airbnb actives au 15 avril 2024. Un taux d'occupation médian de 62% est considéré comme un bon marché pour faire de l'Airbnb. Prenez des photos professionnelles de votre propriété, obtenez quelques bons avis sur Airbnb, et vous êtes susceptible de générer de bons revenus.
Meilleurs quartiers à Reims pour Airbnb
Vous vous demandez où investir à Reims ? Ne cherchez plus ! Voici 10 quartiers souvent recherchés par les voyageurs. Vous pouvez trouver les statistiques de location de courte durée pour chacun de ces quartiers sur Airbtics ! Découvrez quel quartier a la plus forte demande locative. 🚀
Cathédrale Notre-Dame de Reims
Palais du Tau
Basilique Saint-Remi
Champagne Houses
Place Drouet d'Erlon
Musée des Beaux-Arts
Porte Mars
Parc de la Patte d'Oie
Villa Demoiselle
Musée Automobile Reims Champagne
D'accord, vous vous demandez peut-être des données plus spécifiques. Par exemple, combien peut rapporter une annonce moyenne avec 4 chambres et une piscine ? Ou, quelle est la saisonnalité des réservations ? Quel est le mois de pointe ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et consultez des données plus détaillées sur les locations de vacances gratuitement.
Inscrivez-vous et consultez des données plus détaillées sur les locations de vacances gratuitement.